FAQ - Questions Fréquentes
Bienvenue sur la FAQ - Questions Fréquentes… Si tu trouves pas bonheur n’hésites pas à nous contacter ! Nous nous ferions un plaisir de te répondre :)
1 - Quel sont vos délais de livraison ?
Nous livrons entre 5 à 10 jours en fonction du stock des articles.
2 - Comment puis-je suivre ma commande ?
Via la rubrique suivre ma commande disponible dans le menu. Il vous faut votre mail ainsi que le numéro de commande ou de tracking.
3 - Quelle est votre politique de retour ?
Je vous laisse cliquer sur ce lien qui permet d’accéder à notre politique de retour : https://quartierlibreshop.fr/policies/refund-policy
4 - Expédiez-vous à l’international ?
Pour le moment non, seulement France
5 - Quels sont les modes de paiements acceptés ?
Les cartes bancaires (Visa, Mastercard) et Apple Pay
6 - Avez-vous des promotions ou des réductions pour les achats en gros ?
Pour les commandes de plus de 20 articles de la même collection, nous vous invitons à contacter le service client afin de convenir d’une réduction ou d’avantage.
7 - Avez-vous un service après-vente ?
Bien sûr, nous sommes disponible sous 72h par mail dans la rubrique contact du menu ou directement par mail sur tdbusinessfree@yahoo.com
Profites des News !
Soit le premier à être au courant des promotions et des nouveautés