FAQ - Questions Fréquentes

Bienvenue sur la FAQ - Questions Fréquentes… Si tu trouves pas bonheur n’hésites pas à nous contacter ! Nous nous ferions un plaisir de te répondre :)

1 - Quel sont vos délais de livraison ?

Nous livrons entre 5 à 10 jours en fonction du stock des articles.

2 - Comment puis-je suivre ma commande ? 

Via la rubrique suivre ma commande disponible dans le menu. Il vous faut votre mail ainsi que le numéro de commande ou de tracking. 

3 - Quelle est votre politique de retour ? 

Je vous laisse cliquer sur ce lien qui permet d’accéder à notre politique de retour : https://quartierlibreshop.fr/policies/refund-policy

4 - Expédiez-vous à l’international ? 

Pour le moment non, seulement France 

5 - Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Les cartes bancaires (Visa, Mastercard) et Apple Pay

6 - Avez-vous des promotions ou des réductions pour les achats en gros ? 

Pour les commandes de plus de 20 articles de la même collection, nous vous invitons à contacter le service client afin de convenir d’une réduction ou d’avantage.

7 - Avez-vous un service après-vente ?

Bien sûr, nous sommes disponible sous 72h par mail dans la rubrique contact du menu ou directement par mail sur tdbusinessfree@yahoo.com